August 26

Quand serait-il conseillé pour moi de rafraîchir mon site?

1- Le référencement d’un site est le meilleur mo [...]


1- Le référencement d’un site est le meilleur moyen pour sa visibilité. Avec le temps, de nombreux professionnels constatent 


que leurs sites se retrouvent tout au bas des moteurs de recherches. Tout cela, car les sites récents suivent correctement les 


critères exigés par Google. L’ancienneté de votre site doit ainsi faire l’objet d’une étude d’où la refonte de votre site web.


August 26

Quelles sont les 6 étapes d'une conception Web réussie?

La première chose primordiale étant tout d’abord d’avoir des idées précises dans la tête et de les exposer aux prestataires. 

Il faut être créatif et précis afin d’élaborer un cahier des charges que les développeurs devront suivre à la lettre. Selon 

les besoins du client, le webdesigner ou directeur artistique doit ainsi montrer l’étendue de ses talents. L’étape du planning 

quant à lui, consiste à définir les principaux caractères du site web, son apparence, son étendue, le but de son existence et 

son contenu. Selon ces caractères, un wirefire est conçu afin d’illustrer le projet de manière à ce que le client sait à quoi 

s’attendre.


August 25

5 éléments clés d'un site inimaginable.

Touch&Sell est une application commerciale qui e [...]

Pour accrocher les internautes sur un site, la page d’accueil doit contenir de la créativité et intéresser les visiteurs. Pour cela, une entreprise doit avoir un responsable web marketing qui facilitera les besoins des internautes. En effet, plusieurs sites ont attiré l’attention des intéressés grâce à leur facilité d’utilisation mais aussi grâce à l’accès facile en quelques clics. Certains de ces sites sont très performants et ont démontré leurs réussites dans le design de leurs pages tels : ComExplorer,Touch&Sell, Spendesk,ContentSquare,MisterBean.fr. La page d’accueil d’un site entreprise est l’image de l’entreprise en entière ainsi, les entreprises mentionnées ci-dessus font partis des meilleurs sites attirants et pratiques grâce à la réussite de leur design.

August 24

Comment attirer des milliers de visiteurs sur mon site Web?

Le GDD ou Growth-Driven Design minimise les risque [...]

Le GDD ou Growth-Driven Design minimise les risques encourus quant à l’utilisation de la méthode traditionnelle pour la création de site web. Ce nouveau processus utilise une approche systématique qui raccourci le délai de lancement en se concentrant sur ce qui est vraiment important dans le design puis sur un apprentissage et des améliorations permanentes. La méthode GDD s’apparente de très près à l’approche AGILE qui priorise également un développement par cycles courts et interactifs. Voici un focus sur le sujet.

August 21

Combien de temps faut-il pour refondre un site Web?

Notre mission est simple: nous cherchons à aider l [...]

Une refonte complète du refonte du site Web fait référence à la refonte complète du code et de la présentation d'un site Web. Pour le dire en d'autres termes, considérez votre site Web comme une maison qui est démolie pour en construire une nouvelle à sa place.Bien qu'il puisse se concentrer uniquement sur la refonte de l'apparence visuelle de votre site Web, une refonte intelligente tient également compte de la convivialité et des fonctionnalités de votre site.

August 09

Quels sont les avantages de la refonte d'un site Web?

7 Avantages de la refonte de votre site Web et com [...]

Dans un monde où près de 75% des consommateurs jugent la crédibilité d’une entreprise par son site Web, il est plus important que jamais que votre présence sur le Web soit à la fois attractive et fonctionnelle. Il peut être tentant de supposer que votre site Web est praticable, mais des clients avertis peuvent ne pas vous juger si gentiment si vous avez laissé passer une erreur dans ce domaine. De nombreux indicateurs indiquent qu'il est temps d'envisager une refonte du site Web. Voici quelques avantages auxquels vous pouvez vous attendre lorsque vous faites appel à une équipe d'experts.

July 23

Site Web de planification et de publication.

Obtenir une page Web personnelle sur Internet n'es [...]

Vous devez d'abord créer un site Web. En fonction de votre niveau de connaissances en développement services de refonte de site Web, vous avez les options suivantes. Soit vous pouvez créer le site vous-même par programmation manuelle dans un programme d'édition comme Dream Weaver, Edit Plus ou Notepad. Sinon, il existe un certain nombre d'alternatives open source disponibles sans aucune exigence de connaissances préalables en programmation. Il existe de nombreux fichiers de gestion de contenu importants.


July 09

Les avantages d'une conception orientée vers la croissance pour votre site Web

Avantages de la conception axée sur la croissance [...]

La refonte d'un site Internet représente un investissement important pour une entreprise. Cela nécessite un investissement financier dans un premier temps et le dévouement de toute une équipe marketing dans un deuxième temps. GDD est la nouvelle approche qui permet de résoudre tous ces problèmes.GDD ou Growth-Driven Design est une méthode de conception pour créer ou repenser des sites Web dont l'objectif est de maximiser les performances des sites en utilisant une approche agile et moderne et d'augmenter les taux de conversion afin de générer plus de revenus pour une entreprise.


July 03

À quelle fréquence une entreprise doit-elle mettre à jour son site Web?

Malheureusement, les mises à jour régulières du si [...]

WordPress Refonte du site Web et un CMS facile en matière d’installation mais aussi rapide. Grâce à cette rapidité, celui-ci réduit d’une façon extrême les coûts par rapport au site développé sur WordPress en ce qui concerne l’ergonomie. Pour ce qui est du référencement et tout ce qui se rattache au SEO, WordPress offre de fortes garanties. Par contre, dans le cas d’un projet très délicat, ses limites se montrent d’une façon rapide. L’autre inconvénient est la sécurité, qui nécessite un suivi de près car WordPress est une proie des pirates à cause de sa popularité.

June 27

7 raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de repenser votre site Web

Si vous vous concentrez sur la génération Y, vos c [...]

Au fil du temps, vous voudrez vous assurer que votre présence interactive est cohérente. Mais à bout portant, commencez par cibler stratégiquement le véhicule que votre public est le plus susceptible d'utiliser.Chaque tendance est bonne à suivre, si vous souhaitez évoluer votre site web, il est fortement conseiller de faire la refonte. De nos jours les internautes et les professionnels du web sont nombreux à chercher et à créer de nouvelles technologies suivant le temps et en ce qui concerne le monde du web, celui-ci ne cesse de s’évoluer instantanément.

June 25

Battre les principales sources dinspiration en affaires

Quelles sont les 5 principales sources d'inspirati [...]

En effet, plusieurs sites ont attiré l’attention des intéressés grâce à leur facilité d’utilisation mais aussi grâce à l’accès facile en quelques clics. Certains de ces sites sont très performants et ont démontré leurs réussites dans le design de leurs pages tels : ComExplorer,Touch&Sell, Spendesk,ContentSquare,MisterBean.fr. La page d’accueil d’un site entreprise est l’image de l’entreprise en entière ainsi, les entreprises mentionnées ci-dessus font partis des meilleurs sites attirants et pratiques grâce à la réussite de leur design.

June 10

Comment choisir le meilleur CMS pour votre nouveau site Web

Le CMS (Content Management System est la combinais [...]

WordPress et un CMS facile en matière d’installation mais aussi rapide. Grâce à cette rapidité, celui-ci réduit d’une façon extrême les coûts par rapport au site développé sur WordPress en ce qui concerne l’ergonomie. Pour ce qui est du référencement et tout ce qui se rattache au SEO, WordPress offre de fortes garanties.

Par contre, dans le cas d’un projet très délicat, ses limites se montrent d’une façon rapide. L’autre inconvénient est la sécurité, qui nécessite un suivi de près car WordPress est une proie des pirates à cause de sa popularité.

Le point fort de Joomla en plus de la facilité de son installation est sa puissance de gestion. Cela met en valeur Joomla par rapport aux autres CMS. Il est également simple de faire les paramétrages de celui-ci. Sur Joomla, le support optimal tels les extensions et les modules mais aussi les thèmes sont proposés sans le moindre coût.

May 02

Publication de votre site Web | Étapes de conception de mer

Une fois les corrections effectuées et le site validé, il est temps de le mettre en ligne. A cette étape, le référencement entre en jeu. La visibilité du site et la place qu’elle aura au sein des moteurs de recherches en dépend. L’entreprise peut même opter pour un référencement payant. Ce référencement assure une bonne place pour son site web.

April 25

Comment pouvez-vous réaliser une conception axée sur la croissance? – Neting France

Le GDD ou Growth-Driven Design minimise les risque [...]
Accéder au contenu

Comment pouvez-vous réaliser une conception axée sur la croissance?

Le GDD ou Growth-Driven Design minimise les risques encourus quant à l’utilisation de la méthode traditionnelle pour la création de site web. Ce nouveau processus utilise une approche systématique qui raccourci le délai de lancement en se concentrant sur ce qui est vraiment important dans le design puis sur un apprentissage et des améliorations permanentes. La méthode GDD s’apparente de très près à l’approche AGILE qui priorise également un développement par cycles courts et interactifs. Voici un focus sur le sujet.

Le Growth-Driven Design : une utilisation plus avantageuse

La refonte d’un site web représente un investissement important pour une entreprise. Il requiert un investissement financier dans un premier temps et le dévouement d’une équipe entière de marketing dans un second temps. Le GDD est la nouvelle approche qui permet de pallier toutes ces problématiques. Le Growth-Driven Design ou GDD est une méthode design de création ou de refonte de sites web dont l’objectif est de maximiser la performance des sites par l’utilisation d’une approche agile et moderne et d’augmenter les taux de conversions afin de générer plus de revenu pour une entreprise. Le GDD permet la création de site webs innovants et performants, adaptés en temps réel avec les données des utilisateurs. Cette nouvelle approche présente des traits caractéristiques avec le design orienté « croissance » en français. Avec le Growth-Driven Design, l’équipe de marketing n’auront plus à s’investir durant de longs mois pour faire la refonte du site web de l’entreprise puisque le GDD améliore le site de façon continue.

Entamer un projet Growth-Driven Design

Le Growth-Driven Design consiste à développer une version du site web qui servira de rampe de lancement vers la croissance. Toutefois, il est primordial de bien préparer cette rampe de lacement en mettant en place une stratégie adaptée au besoin de votre entreprise. Pour ce faire, vous devez déterminer les éléments suivant, incluant vos personas inbound marketing, vos compétences, les objectifs que vous souhaitez atteindre grâce à votre site web, vos utilisateurs, les besoins de vos utilisateurs, les éléments de votre ancien site, les hypothèses de base, l’expérience utilisateur et une wishliste pour votre futur site. Après avoir établi votre stratégie pour le lancement de votre site, vous devez maintenant passer au développement intéractif et à l’apprentissage. Avec la première version de votre site web mise en ligne et qui a commencé à travailler en tant que générateur de lead n°1, vous devez obtenir les données vous fournissant des informations sur l’expérience de vos utilisateurs lorsqu’ils naviguent sur le site web de votre entreprise. Après avoir effectué une analyse, vous serez en mesure de déterminer les parties à améliorer, à évoluer, à bonifier ou à modifier de votre site. Vous devez alors repenser la rédaction de contenu, le design, l’intégration et la programmation du site web pour mettre en place des codes de tracking comme Google Analytics, des campagnes (Landing Page, Calle to action) puis des articles de blog. Après les mises à jour, vous devez ensuite passer à la phase d’apprentissage qui consiste à récolter les données à travers la navigation sur les actions des utilisateurs de votre site. Cet apprentissage vous permettra de valider ou de faire abstraction des hypothèses que vous avez établies lors de la première phase de lancement de votre site. Pour que vous atteigniez les objectifs souhaités sans difficulté, vous devez partager ce que vous avez appris auprès de vos utilisateurs pour bien mettre au point vos stratégies.

Le Growth-Driven Design ou GDD est une nouvelle méthode de refonte de site web qui repose sur l’amélioration continue. A la différence de la méthode traditionnelle, le GDD permet donc des modifications régulières sur le site web de votre entreprise directement après son lancement.

Notre mission est simple: nous cherchons à aider les internautes à faire des affaires sur le web. Grâce à Neting France, vous avez le pouvoir de déchiffrer les meilleures solutions pour créer votre site, développer votre activité et augmenter vos revenus tout en ayant une vie plus riche et plus épanouissante. Fondée par Daniel Ammard, sa vision a toujours été guidée par un souci de simplifier la vie des webmasters. A travers notre site, nous souhaitons promouvoir la prise de parole en public sur le web et les échanges. Voir tous les articles par netingfr

April 18

Combien coûte la refonte du site Web en cms? – Neting France

Le CMS (Content Management System) est la combinai [...]
Accéder au contenu

Combien coûte la refonte du site Web en cms?

Le CMS (Content Management System) est la combinaison des logiciels utilisés pour la conception et la mise à jour des sites Internet ou des applications multimédias. Ces logiciels sont obligatoirement utilisables en simultané par plusieurs individus. La structure d’un site web doit alors passer par l’un de ces logiciels. Comme on peut le constater, le logiciel WordPress est sans doute le CMS le plus utilisé et connu en ce moment, mais il y en a bien d’autres.

WordPress

WordPress et un CMS facile en matière d’installation mais aussi rapide. Grâce à cette rapidité, celui-ci réduit d’une façon extrême les coûts par rapport au site développé sur WordPress en ce qui concerne l’ergonomie. Pour ce qui est du référencement et tout ce qui se rattache au SEO, WordPress offre de fortes garanties. Par contre, dans le cas d’un projet très délicat, ses limites se montrent d’une façon rapide. L’autre inconvénient est la sécurité, qui nécessite un suivi de près car WordPress est une proie des pirates à cause de sa popularité.

Joomla

Le point fort de Joomla en plus de la facilité de son installation est sa puissance de gestion. Cela met en valeur Joomla par rapport aux autres CMS. Il est également simple de faire les paramétrages de celui-ci. Sur Joomla, le support optimal tels les extensions et les modules mais aussi les thèmes sont proposés sans le moindre coût. Mais comme les autres CMS il a aussi son point faible, et la faille de Joomla se retrouve dans sa complexité. Etant donné que celui-ci est trop lourd. Il est généralement contre indiqué de l’utiliser pour la création de certains sites complexes.

Drupal

Drupal a misé sur la création des réseaux sociaux, cette plateforme s’est imposée comme un CMS fortement réputée grâce à sa personnalisation et surtout à l’intégration du framework Symfony sur lequel il s’appuie. Drupal est un outil très performant et de haute qualité professionnelle. Comme Drupal est lourd à cause de sa souplesse, créer un petit blog dépense plus de temps sur Drupal par rapport à WordPress et Joomla.

SPIP

Très apprécié dans le monde de l’enseignement et auprès des associations, SPIP est souple et la gestion de tous types de sites est assez simple que ce soit les blogs, les sites de presses ou les sites institutionnels. Les inconvénients résident dans les connaissances de l’intégrateur car celui-ci doit avoir de fortes capacités dans le Web.

Prestashop

Considéré comme le best des e-commercants, Prestashop est renommé comme une solution qui facilite la création des boutiques en lignes dans le minimum de temps et de coûts. La faiblesse de Prestashop reste dans son référencement SEO.

Magento

Très évolué, Magento est configurable avec beaucoup d’espace de gestion complet. Assez complexe, il nécessite un apprentissage. Comme il est l’un des CMS les plus lourds, il reste avec Magento les difficultés dans l’affichage rapide d’un site.

Le CMS peut gérer plusieurs sortes de contenus et a la capacité de stocker tous types de documents en ligne. Chacun de ces CMS a leurs points forts comme leurs points faibles. Choisissez celui qui vous convient le mieux !

Notre mission est simple: nous cherchons à aider les internautes à faire des affaires sur le web. Grâce à Neting France, vous avez le pouvoir de déchiffrer les meilleures solutions pour créer votre site, développer votre activité et augmenter vos revenus tout en ayant une vie plus riche et plus épanouissante. Fondée par Daniel Ammard, sa vision a toujours été guidée par un souci de simplifier la vie des webmasters. A travers notre site, nous souhaitons promouvoir la prise de parole en public sur le web et les échanges. Voir tous les articles par netingfr

%d blogueurs aiment cette page :